Facturation
Chers parents,
Comme vous aurez peut-être pu le constater, nous rencontrons des soucis dans l’émission des factures de vos enfants.
Notre programme a récemment été mis à neuf… mais il n’est pas encore tout à fait au point.
Voici les différents problèmes dont vous nous avez fait part :
- Réception de 3 factures avec des périodes différentes mais un même montant
→ Merci de ne prendre en compte que la facture pour le mois de novembre 2022
- N° de compte bancaire manquant
→ le n° de compte de l’école reste inchangé : BE25 7320 3869 6482 - Réception d’une ancienne facture
→ Vérifier avec le secrétariat l’état actuel de vos comptes
- Réception d’aucune facture pour le mois de novembre 2022
→ Vérifier avec le secrétariat si vous avez effectué des dépenses pour le mois de novembre
En cas de problème ou de doute, merci d’écrire un mail à l’adresse secretariat@saint-joseph-naast.be . Nous reprendrons contact avec vous dès que possible.
Nous vous remercions pour votre compréhension
Le secrétariat
PS: Attention, un petit courrier a été distribué dans certaines classes. Celui-ci contient l’adresse mail et le numéro de compte d’une autre école rencontrant les mêmes problèmes et où notre secrétaire travaille aussi. Il y a eu une inversion dans l’impression et la distribution des documents.
Veuillez nous excuser pour cette erreur.
Laissez un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.